Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Poly et pansexualite infos

Tous sur la pansexualite et la polysexualite

Be tolérant et polyamour enfin des site de rencontre pansexuel

Be tolérant et polyamour sont des   sites de rencontre pour pansexuel , vous pouvez ainsi rencontrez d'autres pansexuels pour baiser , trouver l'âme sœur ou pour tout simplement rencontrez d'autres pansexuels  La raison pour que je vous en parle c'est que je souhaite revenir sur l'article discrétion ou solitude où je parlais de la faible représentation de la pansexualite dans le monde LGBT . Et si j'ai parlé  des associations je n'ai pas parlé d'Internet et si peu d'association nous défende plusieurs sites dont be tolérant et mon blog merdique existe et cest tout aussi important alors n'hésitez pas à y faire un tour .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article